Livre d’or .

image

Un grand merci à toutes et tous pour ces témoignages !

SABRINA, 25 ans;

pratique le piano pour son plaisir :

- J’ai commencé le piano avec Stéphane Henriette il y a 5 ans. La personnalisation et la souplesse de son enseignement m’ont tout de suite mise en confiance.
J’ai rapidement progressé et je prends toujours autant de plaisir à jouer …

ANAIS, 31 ans

jeune cadre très occupée :

Je suis de nature stressée, je cherchais une activité visant à me changer les idées… J’ai entendu parlé par un ami des cours proposés par Stéphane Henriette… J’ai fait un cours d’essai et j’ai tout de suite été convaincue ! En effet, sa grande habitude de la gestion du stress me permet aujourd’hui d’appréhender ma vie professionnelle et même personnelle avec beaucoup plus de recul … La pratique du piano et la méthode personnalisée de Stéphane font des miracles :) !

MARINE, 22 ans

élève au conservatoire :

- Bien que n’habitant pas à Saint-Maur des fossés, je prends régulièrement des cours à l’école de musique HENRIETTE; soit sur place, soit en ligne. La préparation aux concours et le coaching personnalisé que propose Stéphane Henriette me permettent d’aborder ces épreuves avec plus d’assurance !

ANNE, maman de FANNY,12 ans :

- Nous sommes arrivés dans le VAL DE MARNE l’été dernier. Ma fille faisait du piano avant mais n’était pas très motivée pour continuer.
Nous avons fait un essai en Septembre avec Stéphane Henriette; depuis non seulement sa motivation est revenue mais elle est bien plus forte qu’avant ! Nous avons trouvé à l’école de musique HENRIETTE ce que nous n’avions trouvé ailleurs !

SEVERINE, 26 ans

concertiste :

- Je travaille fréquemment avec Stéphane Henriette, soit pour préparer une représentation, ou simplement pour avoir un regard avisé sur mon travail.
Stéphane Henriette ne compte jamais son temps pour ses élèves !

CELINE, 26 ans

Professeur de piano:

- J’ai pris des cours à l’école de musique HENRIETTE pendant une dizaine d’années; parallèlement je suivais des cours au conservatoire.
Devenue professeur à mon tour, j’ai décidé de m’installer à Angers. Stéphane Henriette m’a permis grâce à ses conseils de débuter dans de très bonnes conditions !

JESSICA, 31 ans

Pratique le piano pour son plaisir :

- J’ai toujours rêvé de jouer du piano, particulièrement l’improvisation… Je pensais cela hors de portée d’une débutante mais j’ai trouvé une école qui me permet de réaliser mes rêves ! Grâce à la méthode de Stéphane Henriette, je progresse régulièrement, à mon rythme …

EMILIE, 33 ans;

ne prend des cours qu’à distance :

- Je ne vis pas dans le Val de Marne, cependant je suis les cours de Stéphane Henriette de chez moi; soit par tél ou par internet. Je n’étais pas très convaincue par ce genre d’enseignement mais ayant suivi des cours classiques il y a quelques années, je me suis vite aperçue de l’efficacité de la méthode d’enseignement à distance de Stéphane Henriette!

MAXIME, 18 ans;

Amateur de jazz :

- J’ai commencé le piano il y a 3 ans; je voulais surtout pas faire du classique mais plutôt du jazz et de l’improvisation …
Je trouve l’enseignement de Stéphane Henriette très riche et surtout, il sait comprendre les attentes de ses élèves !
J’ai pu voir que moi aussi je pouvais jouer comme j’aime le faire …

SARAH, 37 ans

chanteuse :

- J’écris des textes et je chante depuis plusieurs années mais je voulais pouvoir m’accompagner au piano .
Ça fait maintenant presque 3 ans que je prend des cours à l’école de musique Henriette et je peux aujourd’hui m’accompagner et je commence même à composer !

JUSTINE, 22 ans;

Étudiante au conservatoire :

- Je suis d’un naturel stressée surtout quand les concours approchent :)

Je prend régulièrement des cours à l’Ecole de musique Henriette car Stéphane a une approche très efficace de tout ce qui touche au stress … Au conservatoire, ces notions ne sont que très rarement abordées et on met surtout l’accent sur la technique, l’interprétation etc …

Ca n’est pas toujours suffisant car jusqu’à maintenant, j’avais toujours travaillé mes morceaux comme tout le monde et j’étais toujours je pense, prête techniquement mais le jour du concours, c’était une vraie catastrophe car la peur, le trac m’a parfois empêchée de jouer correctement .
C’est extrêmement frustrant de rater un examen quand on sait avoir le niveau !
Grâce à Stéphane Henriette j’ai énormément gagné de confiance en moi et depuis, j’ai bien sûr toujours le trac avant un concours mais c’est bien plus simple aujourd’hui !

Si vous aussi vous souhaitez laisser un témoignage,

rien de plus simple !

Vous pouvez bien sûr laisser un commentaires mais si vous préférez que celui-ci figure sur cette page, envoyez le : :

ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>